Catégories
Vie du club

Retours sur la 12ème édition du Saint Briac Classic 2023

Nous avons accueilli plus de 300 voitures le 31 décembre 2023 pour la 12ème édition de notre rassemblement, établissant ainsi un nouveau record pour notre rassemblement.

D’après un journaliste de La Vie de l’Auto, présent ce matin, la Saint-Briac Classic est l’unique rassemblement français de fin d’année et il est un evenement majeur pour la Bretagne, ce dont nous pouvons tous être fiers !

Je tiens à saluer chaleureusement les propriétaires de voitures de collection qui ont parfois parcouru de longues distances pour participer, venant entre autres de Dinan, Saint-Malo, Rennes, et de plus loin encore, de Bourgogne, du Sud-Ouest, et de l’étranger comme Jersey, la Belgique ou l’Angleterre.

Un grand merci également à nos 40 bénévoles dévoués qui ont travaillé sans relâche pour assurer le bon déroulement de la matinée. Leur dévouement et leur énergie ont été essentiels pour faire de cet événement une réussite.

Malgré une grosse averse vers midi, le groupe Pao Bran a su enchanter participants et visiteurs avec leur performance exceptionnelle. Un grand merci à eux pour leur professionnalisme et leur engagement.

Enfin, nous ne pourrions pas avoir la même portée sans nos partenaires qui nous soutiennent depuis l’origine : la ville de Saint-Briac, l’Union des Commerçants de Saint-Briac, le Bar du Deriveur, et Agendaou.

On se retrouve le 31 décembre 2024 pour la 13ème édition :